XV Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de TIMEO XV

Aller en bas

Présentation de TIMEO XV Empty Présentation de TIMEO XV

Message  TIMEO XV Lun 5 Sep - 0:38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 39ans, habite Béziers et suis le manager de l'équipe TIMEO XV.
J'ai donné ce nom au club pour faire un ptit clin d'oeil à mon fils qui se prénomme Timéo et qui je l'espère s'essaiera un jour au rugby.
Je suis plutot assidu à XV Manager et essaie d'y venir au moins 5/6 fois par semaine. N'ayant malgré tout pas tout compris au système, j'espère pouvoir trouver ici les quelques réponses aux questions que je me pose.

Le club TIMEO XV vient d'être promu et évolue cette année en fédérale 3. Les objectifs pour cette 1ere saison en fédérale 3 sont très clairement le maintien, mais aussi renforcer mon équipe pour essayer d'accéder dès la prochaine saison en fédérale 2. Voilà 2 saisons que je m'emploi à rajeunir mon équipe, objectif accompli puisque la moyenne d'age aujourd'hui est de 23ans.

En marge de ça, je viens de créer mon équipe espoir et espère pouvoir en sortir de bons joueurs d'ici 3/4 saisons... Cette équipe espoir ne connaitra aucun recrutement, je tiens a ce que tous les joueurs soient formés au club...
Actuellement il m'est difficile de trouver des matchs amicaux "espoir" et mon équipe évolue difficilement, donc si quelqu'un est interressé pour quelques rencontres, je suis à votre disposition.

A très bientot sur les terrains,

Amicalement

Cédric


TIMEO XV

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum